Alors que Keylor Navas s'est engagé pour six saisons avec le Real Madrid, Diego Lopez serait dans les petits papiers du Milan AC. Les Rossoneri auraient trouvé un accord avec les Merengue pour son transfert vers la Serie A.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport vendredi dernier, l’AS Monaco discutait avec l’entourage de Diego Lopez afin de trouver un terrain d'entente sur les conditions d'un futur contrat. AS affirmait dans la foulée que le Galicien aurait trouvé un accord pour un bail de trois ans. Il semblerait toutefois que le Milan AC, l'autre prétendant annoncé, avance plus rapidement sur ce dossier.
EXCLU Mercato - AS Monaco : Discussion pour Diego Lopez (Real Madrid)
LE SALAIRE DE DIEGO LOPEZ POSERAIT ENCORE PROBLÈMEA en croire t, qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Milan AC serait parvenu à trouver un accord avec le Real Madrid pour Diego Lopez. D'après les indiscrétions du média transalpin, les Rossoneri auraient convaincu le président Florentino Pérez. Malgré tout, le salaire élevé du Galicien (ndlr : on parle tout de même de 4 millions d'euros) poserait un gros problème aux Milanais. Il devrait de fait abaisser ses prétentions.
« PERSONNE NE M'A APPELÉ POUR DIEGO LOPEZ » Interrogé à ce sujet, Manuel Garcia Quillon -l'agent de Diego Lopez- avait fermement nié être tombé d'accord avec les Rossoneri. « Lopez au Milan ? Ce n’est pas correct. Personne ne m’a appelé et puis Diego a trois ans de contrat avec le Real, avait-il déclaré dans des propos rapportés par TMW. L’arrivée de Keylor Navas et la présence d’Iker Casillas ? Ce n’est pas un problème, Diego Lopez reste un joueur du Real Madrid. »