Arrivé l’été dernier en provenance d’Everton, Marouane Fellaini ne semble pas rentrer dans les plans de Louis Van Gaal cette saison à Old Trafford…
C’était la recrue phare de Manchester United l’été dernier, lui qui est arrivé dans les bagages de David Moyes en provenance d’Everton contre un (gros) chèque de près de 32,5M€, Marouane Fellaini a pourtant énormément déçu l’an dernier. Si son mentor écossais a été poussé vers la sortie, le Belge, lui, est toujours présent à OldTrafford. Mais pour combien de temps encore ?
ENTRETIEN FELLAINI - VAN GAAL CE MERCREDI !
Courtisé par plusieurs clubs européens et notamment par Naples, le milieu de terrain international belge (54 sélections, 9 buts) pourrait bien voir son avenir à Manchester United fixé ce mercredi. Selon le journaliste italien Gianluca Di, l’ancien métronome d’Everton (2008-2013) doit s’entretenir personnellement avec son nouvel entraîneur Louis VanGaal, qui lui signifiera à cette occasion ses intentions à son sujet…
BENITEZ : « FELLAINI ? ÇA NE DÉPEND PAS DE NOUS »
Pour rappel, interrogé au sujet de MarouaneFellaini, l’entraîneur de Naples, Rafael, a préféré botter en touche. «Fellaini n’est pas l’un de nos joueurs. Cela dépend d’eux (ManchesterUnited) et pas de nous. Il y a tellement de noms de joueurs qui sortent des journaux, mais ce que je peux dire c’est que tous les joueurs de l’équipe sont ici et travaillent pour améliorer leur condition physique », a-t-il déclaré.