Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau cador italien sur Fellaini ?

Marouane Fellaini, Belgique

Considéré comme un flop retentissant de l’autre côté de la Manche, Marouane Fellaini ne devrait pas faire long feu à Manchester United. Paradoxalement en Italie on bataille pour s’arracher sa signature.

Marouane Fellaini et Manchester United, une histoire qui pourrait s’achever dès cet été. Arrivé la saison dernière en provenance d’Everton, le milieu de terrain était considéré comme le futur du club, avant de décevoir par ses prestations en demi-teinte, couplés à une saison plus que décevante pour les Red Devils. Louis Van Gaal, nouveau patron d’Old Trafford ne compterait plus sur lui et il semblerait bien que le Belge serait poussé vers la sortie.

L’AS ROMA APPRÉCIE LE PROFIL DU BELGE

En Italie on accueillerait Marouane Fellaini les bras ouverts. Après le fort intérêt de Naples, c’est l’AS Roma qui ferait les yeux doux à l’international belge à en croire les informations du Corriere dello Sport. Les Giallorrossi, qui ont déjà soufflé Juan Iturbe au nez et la barbe de la Juventus, avant de doubler la Lazio sur le dossier Davide Astori, pourraient ainsi frapper un autre grand coup et attirer le Diable Rouge.

« FELLAINI ? C’EST UNE DES POSSIBILTÉS, MAIS IL N’EST PAS SEUL »

Pourtant selon la presse transalpine le club du Napoli reste en pole pour s’adjuger la signature de Marouane Fellaini. Les Parthénopéens aimeraient avoir le joueur en prêt, avec une option d’achat fixée à 19M€ ainsi qu’un versement de près de 400.000€ par mois. Interrogé par Radio Kiss Kiss, Aurelio de Laurentiis est revenu sur l’intérêt porté à l’ancien d’Everton. « Avec le départ de Valon Behrami, nous sommes à la recherche d’un milieu de terrain capable de rentrer dans les plans de Rafa Benitez pour son 4-2-3-1 » a confié le président de Naples, dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio. « Fellaini ? C’est une des possibilités, mais il n’est pas seul ».

Articles liés