De plus en plus proche d’un départ de Manchester United, où Louis Van Gaal ne veut pas de lui, Marouane Fellaini aurait trouvé un possible point de chute de l’autre côté des Alpes.
Arrivé l’été dernier en provenance d’Everton pour près de 30M€, Marouane Fellaini pourrait d’ores et déjà quitter Manchester United. Auteur d’une saison plus que décevante, le milieu de terrain serait poussé vers la sortie par le nouveau coach Louis Van Gaal, qui ne compterait pas sur lui pour entamer sa révolution du côté d’Old Trafford.
NAPLES DE PLUS EN PLUS PROCHE DE FELLAINI
C’est en Italie que le Diable Rouge pourrait rebondir. À en croire les informations de Sport Mediaset, c’est le club de Naples qui aurait coché le nom du milieu de terrain, afin de renforcer son entrejeu. Avec le départ annoncé de Valon Behrami, Rafa Benitez aurait fait de Marouane Fellaini sa priorité. Le média italien parle d’une offre de prêt, avec une option d'achat fixée à près de 25M€.
« FELLAINI ÉTAIT TRÈS SOURIANT »
Les rumeurs ont enflé dernièrement sur le possible transfert de Marouane Fellaini vers Naples, surtout à cause des déclarations de Carlo Grieco, DJ italien qui aurait aperçu le joueur en compagnie de Riccardo Bigon, directeur sportif du Napoli, ainsi que de ses deux agents. « Il était plus ou moins 15h00 et nous nous dirigions à l’extérieur pour prendre la navette vers le festival Tomorrowland, quand nous avons vu Bigon, Fellaini et deux autres personnes à leurs côtés. Je pense qu’ils devaient être ses agents », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par SudInfo.be. « Ils étaient en pleine discussion. Fellaini était très souriant ».