Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un indésirable de Mourinho prêt à forcer son départ ?

Handicapé par les blessures et peu utilisé par José Mourinho, Luke Shaw voudrait absolument quitter Manchester United à la fin de la saison.

Pour le moment, le transfert de Luke Shaw a tout d’un énorme flop. Recruté pour un peu plus de 30M€ il y a trois saisons en provenance de Southampton, le latéral gauche était annoncé comme l’un des plus gros espoirs anglais. Mais depuis qu’il est à Manchester United, le joueur de 21 ans passe de déception en déception. Pas épargné par les blessures, il n’a porté le maillot des Red Devils qu’une quarantaine de fois et sa situation ne s’est pas arrangée avec l’arrivée de José Mourinho.

Luke Shaw voudrait quitter Manchester United

Le Portugais ne semble pas faire confiance à l’international anglais, lui préférant régulièrement Marcos Rojo. Jusque là Luke Shaw a fait preuve de patience, mais sa non-titularisation pour la finale de la League Cup, remportée par les Mancuniens face à son ancien club de Southampton (3-2), serait la goutte qui a fait déborder le vase. D’après les informations du Daily Mirror, le latéral gauche aurait désormais pris la décision de quitter Manchester United. Il ne supporterait plus sa situation avec José Mourinho et voudrait absolument faire ses valises à la fin de la saison.

Articles liés