Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho rent un vibrant hommage à Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Manchester United vient de remporter l'EFL Cup, José Mourinho tient à remercier chaleureusement Zlatan Ibrahimovic.

Si Manchester United avait l'occasion de remporter un titre ors de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise face à Southampton, les hommes de José Mourinho ont répondu présents. Les supporters mancuniens peuvent remercier Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé, et le géant suédois a également reçu les dithyrambes de José Mourinho, le tout en conférence de presse d'après-match.

« C'est Ibrahimovic qui nous fait gagner le match »

« Honnêtement, c'est Ibrahimovic qui nous fait gagner le match parce qu'il a été énorme. Dans un match où l'adversaire nous a été supérieur sur de longues périodes et qui méritait les prolongations, il fait la différence et nous offre le trophée. Je suis un peu ému oui. Ce n'est pas facile de gagner des titres autant de fois. Et il n'est pas facile de gérer avec la pression que je me suis moi-même imposé. C'était un match où j'ai senti la difficulté. Mais je veux aussi rendre hommage à Southampton, ils méritaient d'aller en prolongations », se félicite ainsi le Special One.

Articles liés