Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mino Raiola prend position pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

À 35 ans, Zlatan Ibrahimovic est d’une importance capitale pour Manchester United. Si beaucoup voient le colosse suédois prolonger au moins une année chez les Red Devils, Mino Raiola a livré ses impressions concernant l’avenir de son joueur.

Zlatan Ibrahimovic était le serial buteur manquant à Manchester United ces dernières saisons. Avec 15 buts en Premier League et 5 en Europa League, l’ancien buteur du PSG a démontré à tout le monde qu’il n’était pas venu en pré-retraite du côté d’Old Trafford. Si son contrat se termine au mois de juin prochain, nombreux sont ceux qui aimeraient le voir prolonger du côté des Red Devils. Son agent historique, Mino Raiola, a accepté d’évoquer l’avenir de son protégé.

« Je dirais qu’il peut encore jouer cinq ans »

« Si je dois le juger aujourd’hui, je dirais qu’il peut encore jouer cinq ans. Mais j’ai vu Pavel (Nedved) aussi, il progressait chaque année jusqu’à ce qu’un jour il dise stop à l’âge de 37 ans. Donc ce n’est pas une question de physique, c’est une question de mentalité. Combien de temps vous voulez qu’il continue combien de temps ? La décision lui appartient et il sait que je vais le pousser. Je lui ai toujours dit que je le presserai comme une orange, c’est mon travail », a déclaré Mino Raiola dans une interview accordée au Sunday Times.

Articles liés