Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un clash à prévoir dans ce dossier à 45 M€ ?

Désireux de quitter Valence, Nicolas Otamendi aimerait rejoindre Manchester United, mais ses dirigeants refusent. Il serait prêt à aller au clash pour être transféré.

Auteur de performances remarquées en club comme en sélection, Nicolas Otamendi est pisté par de nombreux clubs, mais sa préférence irait à Manchester United. L’ancien défenseur de Porto voudrait absolument quitter son club de Valence et répondre positivement à la proposition de Manchester United. Mais devant le refus de ses dirigeants d’accepter l’offre, l’Argentin serait prêt à aller au clash afin de rejoindre l’Angleterre.

IL SOUHAITERAIT ÊTRE FIXÉ DANS 10 JOURS

Le Daily Mirror révèle que l’international argentin souhaiterait être fixé sur son avenir dans un délai de 10 jours maximum. Cela correspond à la date de départ en stage de pré-saison du FC Valence. Il espérerait que sa situation soit réglée et que son transfert vers Manchester United soit conclu. Passé ce délai, il irait sûrement au clash afin d'obtenir gain de cause pour son avenir.

PRÊT À ALLER AU CLASH POUR PARTIR

Selon AS, Manchester United aurait proposé 45 M€ afin de recruter l’international argentin. Les Red Devils voudraient renforcer leur défense et l’apport de Nicolas Otamendi serait indéniable. Mais alors que le joueur est d’accord avec le 4e de Premier League, Valence refuse de le céder. Devant ce refus, le joueur est prêt à aller au clash pour rejoindre le nord de l’Angleterre.

Articles liés