Mercato - Manchester United : Un cadre du vestiaire monte au créneau pour Van Gaal !
La rédaction

Louis Van Gaal est sur la sellette à Manchester United. Le technicien hollandais peut compter sur le soutien de Wayne Rooney.

Manchester United a été sorti de la Ligue des Champions et Louis Van Gaal, l’entraîneur du MU depuis 2014, est de plus en plus fragilisé. Le technicien, d’après plusieurs médias anglais, pourrait même être démis de ses fonctions pendant les fêtes. José Mourinho, tout juste libre après son éviction de Chelsea, pourrait le remplacer.

«Nous nous battons avec le coach»

Wayne Rooney, en tout cas, a apporté son soutien à Van Gaal. « Nous travaillons dur et nous nous battons avec le coach pour obtenir des résultats qui feront basculer notre saison, explique le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise. Nous savons qu’on peut faire mieux. Nous travaillons tous ensemble pour trouver la meilleure solution pour gagner des matches », a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Un vestiaire divisé

Le technicien hollandais ne ferait toutefois clairement plus l’unanimité au sein de son vestiaire. D’après The Times, deux joueurs auraient clairement mis la pression aux dirigeants mancuniens. Il s’agit de Juan Mata et Ander Herrara. Les deux hommes auraient demandé à quitter Manchester lors du mercato hivernal si Louis Van Gaal restait en place…

Articles liés