Rien ne va plus à Manchester United. MU a été sorti de la Ligue des Champions et Louis Van Gaal est de plus en plus menacé. Certains joueurs ne supporteraient plus le technicien hollandais…
Les temps sont durs pour Louis Van Gaal. Arrivé à Manchester United en 2014, le technicien néerlandais est très largement contesté depuis plusieurs semaines. L’élimination de Manchester United en phase de poule de la Ligue des Champions n’a pas aidé. L’entraîneur de Manchester United est sur la sellette. Il pourrait être démis de ses fonctions dans les jours qui viennent.
Mata et Herrara mettraient la pression
D’après The Times, deux joueurs auraient clairement mis la pression aux dirigeants mancuniens. Il s’agit de Juan Mata et Ander Herrara. Les deux hommes auraient demandé à quitter Manchester lors du mercato hivernal si Louis Van Gaal restait en place. A l’image de Mourinho à Chelsea, Van Gaal ne ferait plus du tout l’unanimité dans son vestiaire.
Mourinho, ça chauffe
José Mourinho, lui, pourrait remplacer Van Gaal en cas d’éviction de ce dernier. Le 10 Sport vous révélait l’intérêt prononcé de MU pour Mourinho il y a quelques semaines. L’intérêt est réciproque. « Il n’y a rien. Nous ne savons pas ce qu’il va se passer à l’avenir mais à l’heure actuelle, il n’y a aucun accord, ni proposition officielle. Ce n’est pas vrai », a confié Jorge Mendes à Globoesporte en réponse aux nombreuses informations sur l’éventuelle arrivée imminente du Special One à MU.