Désormais sans club, José Mourinho serait réellement intéressé par le poste de Louis van Gaal à Manchester United.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité début novembre, les dirigeants de Manchester United pense à José Mourinho pour succéder à LouisvanGaal. Limogé jeudi dernier par RomanAbramovich, le SpecialOne se retrouve désormais sans club après des résultats catastrophiques depuis de la début de saison. Si les Mancuniens sont donc proche de ce dossier, ESPN rapporte que le technicien portugais serait également intéressé par la possibilité de succéder au Néerlandais.
Déjà des pourparlers entre Mourinho et Manchester ?
D’après les informations du média britannique, José Mourinho pourrait vite retrouver un banc de touche. Le technicien portugais serait intéressé par le poste de Louis van Gaal à Manchester United. Les représentants du Portugais seraient déjà en pourparlers avec les dirigeants mancuniens, qui ne devraient pas conserver leur coach la saison prochaine.
« Une grande surprise pour moi »
« Je connais ça. Les joueurs connaissent ça. Mon staff connaît ça. Nous devons gagner, parce que si vous perdez, même pour moi, c’est la fin du monde. Nous savons cela à l’avance. José aussi le sait, mais c’est ce monde. Le licenciement de Mourinho ? Qu’est ce que je peux dire ? Ça a été une grande surprise pour moi, je ne m’y attendais pas. C’est un entraîneur fantastique avec des records que personne n’a dans le monde. Mais, c’est encore possible d’être licencié. J’ai dit la semaine dernière ou celle d’avant que le principal était les résultats et en second l’entente entre les joueurs, l’entraîneur et le staff. Je ne peux pas juger ce qui s’est passé à Chelsea, mais je suis très surpris », confiait Louis van Gaalvendredi sur le licenciement de JoséMourinho.