Que va faire Pep Guardiola ? Pour le journaliste Guillem Balague, tout se joue entre Chelsea et Manchester City.
« Personnellement, je n’aime pas les managers qui se prononcent si tôt. Ce n’est pas si bon pour leur propre équipe ou pour les autres qui passent par une période difficile. » Arsène Wenger ne l’a pas caché ce mercredi, il n’a pas apprécié l’annonce du départ de Pep Guardiola en fin de saison. Les spéculations se multiplient, notamment autour des cadors de Premier League.
Rien de signé entre Guardiola et Manchester City
« City est convaincu d’en avoir fait assez pour avoir PepGuardiola, mais ils n’ont rien signé. Roman Abramovich est conscient de cela et essaie de convaincre Pep en lui donnant un chèque en blanc. La seule chose qui est claire, c’est que son prochain poste sera en Premier League. Les dirigeants de City souhaitent qu'il devienne leur Alex Ferguson, celui qui pose les fondations pour l'avenir du club », a confié Guillem Balague sur Sky Sports.
Une réponse en janvier ?
« D’après moi, Manchester City est un projet attrayant, mais Chelsea est à Londres et ça représente un intérêt. Son intention est de donner une réponse en janvier à ses futurs employeurs », a ajouté le journaliste. Pour rappel, selon les informations de la presse anglaise, la femme de Pep Guardiola aurait une préférence pour Londres. Affaire à suivre…