Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Un cadre des Red Devils à la relance à Arsenal ?

Rio Ferdinand, Manchester United

À la recherche de renfort et d’expérience en vue de la saison prochaine, Arsenal pourrait bien se tourner vers… Manchester United.

Si Arsenal a longtemps été en course pour décrocher le titre suprême en Premier League cette saison, les Gunners se sont finalement écroulés, pour échouer aujourd’hui à la 4e place du classement. Ayant assuré leur participation au tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions, le club londonien peut désormais se concentrer sur le prochain marché des transferts, où il devra se montrer actif s’il veut satisfaire ses impatients supporters…

VERS UNE ARRIVÉE DE RIO FERDINAND À ARSENAL ?

Or, à en croire les informations du Mirror, la dernière piste en date en défense centrale a de quoi étonner, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de… Rio Ferdinand ! Cadre historique de Manchester United depuis son arrivée en 2002 en provenance de Leeds, le défenseur central mancunien de 35 ans ne serait plus en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford, et la grande lessive annoncée cet été du côté des Red Devils ne devrait pas franchement lui être favorable. En fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, l’ancien international anglais plairait à Arsène Wenger, surtout s’il pouvait arriver gratuitement…

WENGER : « NOUS VOULONS GARDER NOTRE NOYAU »

Pour rappel, l’entraineur français a déjà fait part cette semaine de sa volonté de se montrer prudent sur le prochain marché des transferts… « En ce moment, il y a des responsables du club qui regardent le marché. Cela ne sera pas facile, mais ce que nous souhaitons le plus est de maintenir une certaine stabilité dans notre effectif et nous sentons que nous en sommes proches. Nous voulons faire venir des joueurs qui nous rendrons encore plus forts, mais sans tout chambouler. Nous voulons garder notre noyau dur, il n’y aura pas de nombreuses recrues », avait-il assuré.

Articles liés