Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre de Chelsea pour remplacer Evra ?

Patrice Evra, Manchester United

Patrice Evra devrait quitter Manchester United en juin. Pour lui succéder, David Moyes lorgne toujours sur Luke Shaw mais se serait trouvé un plan B avec Ashley Cole.

Au terme de son contrat en juin, Patrice Evra devrait quitter Manchester après huit saisons et demie de bons et loyaux services. Par conséquent, le manager des Red Devils David Moyes lui cherche un successeur. Plusieurs jeunes défenseurs ont été cités précédemment. Mais un joueur tout aussi expérimenté qu’Evra, Ashley Cole, pourrait arriver gratuitement comme le révèle le Daily Mirror.

COLE POUSSÉ VERS LA SORTIE À CHELSEA ?

À 33 ans, Ashley Cole pourrait changer d’air après avoir évolué à Chelsea depuis 2006. Le latéral anglais arrive en fin de contrat et souhaiterait signer pour deux saisons de plus avec les Blues. De leur côté, les dirigeants londoniens n’auraient pas vraiment dans leur projet de le conserver. Cole, relégué derrière Branislav Ivanovic et Cesar Azpilicueta dans la hiérarchie des défenseurs latéraux, ne paraît plus dans les plans de José Mourinho. Autre indice qui laisse penser que le contrat d’Ashley Cole ne sera pas reconduit, le fort intérêt porté par Chelsea envers le jeune joueur de Southampton Luke Shaw.

COLE, SOLUTION EN CAS D’ÉCHEC POUR SHAW ?

Justement, Luke Shaw est également suivi de près par Manchester United. Si David Moyes venait à être en échec pour le joueur de Southampton dans le but de remplacer Patrice Evra, il serait susceptible de se rabattre sur Ashley Cole. En fin de contre à Chelsea, Cole ne couterait alors pas un centime à Manchester United.

Articles liés