Patrice Evra devrait quitter Manchester United en juin. Pour lui succéder, David Moyes lorgne toujours sur Luke Shaw mais se serait trouvé un plan B avec Ashley Cole.
Au terme de son contrat en juin, PatriceEvra devrait quitter Manchester après huit saisons et demie de bons et loyaux services. Par conséquent, le manager des Red Devils DavidMoyes lui cherche un successeur. Plusieurs jeunes défenseurs ont été cités précédemment. Mais un joueur tout aussi expérimenté qu’Evra, AshleyCole, pourrait arriver gratuitement comme le révèle le Daily Mirror.
COLE POUSSÉ VERS LA SORTIE À CHELSEA ?
À 33 ans, AshleyCole pourrait changer d’air après avoir évolué à Chelsea depuis 2006. Le latéral anglais arrive en fin de contrat et souhaiterait signer pour deux saisons de plus avec les Blues. De leur côté, les dirigeants londoniens n’auraient pas vraiment dans leur projet de le conserver. Cole, relégué derrière Branislav Ivanovic et Cesar Azpilicueta dans la hiérarchie des défenseurs latéraux, ne paraît plus dans les plans de José Mourinho. Autre indice qui laisse penser que le contrat d’Ashley Cole ne sera pas reconduit, le fort intérêt porté par Chelsea envers le jeune joueur de SouthamptonLukeShaw.
COLE, SOLUTION EN CAS D’ÉCHEC POUR SHAW ?
Justement, LukeShaw est également suivi de près par ManchesterUnited. Si DavidMoyes venait à être en échec pour le joueur de Southampton dans le but de remplacer PatriceEvra, il serait susceptible de se rabattre sur AshleyCole. En fin de contre à Chelsea, Cole ne couterait alors pas un centime à Manchester United.