Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cador italien prêt à tout pour cette pépite étrangère ?

Dans les plans de Manchester United depuis peu, Ozan Kabak, jeune pensionnaire du Galatasaray, pourrait finalement atterrir à l’Inter. Beppe Marotta ferait tout son possible afin d’accueillir le Turc.

Malgré le licenciement de José Mourinho ce mardi, l’état-major de Manchester United penserait toujours aux futures recrues du club, tout en restant à l’affût autour de l’avenir de Paul Pogba. Les Red Devils se pencheraient actuellement sur le profil d'Ozan Kabak, espoir du Galatasaray, avec une proposition ferme de 20M€ pour faire plier les Stambouliotes. Mais ce serait sans compter sur les velléités de l'état-mjaor de... l'Inter.

L’Inter en pincerait clairement pour Ozan Kabak

Comme l’indique Tuttomercatoweb, Beppe Marotta, nouvel administrateur délégué de l’Inter, devrait rencontrer les décideurs du Galatasaray dans les prochains jours afin d’évoquer l’avenir d’Ozan Kabak. Le dirigeant de la formation lombarde réfléchirait au plan à adopter dans le cadre de l’arrivée du défenseur de 19 ans, ce dernier étant extracommunautaire. Le montant de l’opération pourrait s’élever à 10M€. À noter que Pep Guardiola souhaiterait également attirer le jeune turc.

Articles liés