Mercato - Manchester United : Un cador anglais également en course pour Pochettino ?
Thomas Bourseau

Alors que Maurizio Sarri serait sur la sellette aux yeux de ses dirigeants à Chelsea, les Blues pourraient concurrencer Manchester United dans le dossier Mauricio Pochettino.

Comme le révélait le Daily Mail dernièrement, Manchester United verrait toujours en Mauricio Pochettino le successeur idéal pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer en juin prochain. Les Red Devils pourraient néanmoins prolonger le bail de l’entraîneur norvégien si le dossier Pochettino venait à être trop épineux. Une complication supplémentaire serait susceptible de considérablement chambouler les plans du club mancunien : Chelsea.

Pochettino priorité de Chelsea pour succéder à Sarri

C’est du moins ce qu’explique le Daily Express. À en croire les informations du média britannique, Maurizio Sarri pourrait être limogé en fin de saison, si Chelsea ne se qualifiait pas en Ligue des Champions. Dans cet éventuel cas de figure, les Blues auraient arrêté leur choix quant à son successeur qui ne serait autre que Mauricio Pochettino. Le club londonien saurait néanmoins qu’outre l’intérêt de Manchester United, la volonté de Daniel Levy, président de Tottenham, de conserver son entraîneur devrait rendre la tâche plus ardue qu’elle ne le serait déjà. Affaire à suivre donc…

Articles liés