Mercato - Manchester United : Quand Rooney prend position pour l’arrivée de Pochettino
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancienne gloire de Manchester United, Wayne Rooney miserait tout sur Mauricio Pochettino pour venir entraîner les Red Devils.

Suite au départ de José Mourinho, c’est Ole Gunnar Solskjaer qui est venu s’asseoir sur le banc de Manchester United. Toutefois, le Norvégien n’est juste là que pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Les Red Devils cherchent, en effet, un entraîneur plus renommé. Si Solskjaer aimerait bien rester plus longtemps que prévu à Manchester United, c’est Mauricio Pochettino qui fait figure de priorité pour le poste d’entraîneur. Une priorité partagée par Wayne Rooney.

« Il arrive à avoir le meilleur de ses joueurs »

« Avant tout, vous devez donner à Ole Gunnar Solskjaer une chance et c’est une discussion qui doit se tenir avec les Glazer. Mais si j’avais l’opportunité de nommer quelqu’un, j’irais sur Pochettino. (…) Il arrive à avoir le meilleur de ses joueurs qu’ils soient jeunes ou plus âgés », a alors expliqué Rooney pour ESPN. A voir si Manchester United l’écoutera…

Articles liés