Les dirigeants de Manchester United songeraient à conserver Ole Gunnar Solskjaer à l’issue de la saison, bien épaulé par le staff et les joueurs, bien que l’option Mauricio Pochettino resterait une priorité.
Depuis de longues semaines désormais, Manchester United surveillerait la situation de Mauricio Pochettino, sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2023. Les dirigeants mancuniens souhaiteraient en faire le prochain entraîneur des Red Devils l’été prochain, comme le révélait ESPN récemment. Cependant, une autre option se présenterait aux représentants de United : conserver Ole Gunnar Solskjaer.
Solskjaer serait maintenu en cas d’échec dans le dossier Pochettino
Engagé en tant qu’intérimaire en décembre dernier suite à l’éviction de José Mourinho, l’entraîneur danois ne devait être en poste uniquement jusqu’à l’issue de la saison en cours, le temps que la direction de Manchester United déniche un nouveau manager. Néanmoins, Ole Gunnar Solskjaer est parvenu à remporter ses 6 premiers matchs avec les Red Devils dont un succès précieux face à Tottenham dimanche dernier (1-0). Le Daily Mail dévoile que les joueurs et le staff afficheraient en interne leur volonté de voir Solskjaer demeurer sur le banc de Manchester United la saison prochaine. Une possibilité que prendraient en compte les dirigeants si la piste Pochettino se révélait inexploitable l’été prochain. Affaire à suivre.