Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un avenir déjà fixé pour Louis Van Gaal ?

Louis Van Gaal, Manchester United

Tombé amoureux de Manchester United, Louis Van Gaal souhaiterait voir son contrat prolongé jusqu’en 2020.

D’après les informations du Mirror, Louis Van Gaal aurait évoqué la suite de sa carrière à Manchester United lors d’une réunion avec les membres de la famille Glazer (propriétaires du club) en exposant son plan pour le club jusqu’en 2020. Impressionnés, les propriétaires du club vingt fois champion d’Angleterre seraient ouverts à l’éventualité d’offrir un nouveau contrat au technicien néerlandais.

MANCHESTER UNITED, LE DERNIER CLUB DE VAN GAAL ?

Van Gaal aurait rencontré Bryan, Avram et Joel Glazer après la victoire des Red Devils face à Burnley (3-1) le 11 février dernier. Il n’aurait alors pas quitté le stade avant trois heures du matin, absorbé par les discussions autour de son avenir et celui de United. Il aurait clairement fait savoir à ses interlocuteurs que Manchester United serait son dernier club et qu’il souhaitait prolonger l’aventure le plus longtemps possible.

VAN GAAL « STIMULÉ » PAR SON JOB EN ANGLETERRE ?

Selon le Mirror, tout dépendra de la capacité de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas à qualifier les Red Devils pour la Ligue des champions. Mais il aurait confié à des proches qu’il se sentait « stimulé » par son nouveau job et aurait regretté de ne pas avoir rejoint la Premier League plus tôt. Maintenant qu’il est là, il veut rester et contribuer à rendre son lustre d'antan à Manchester United

Articles liés