Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien du club qui allume Pogba !

Depuis plusieurs semaines, Paul Pogba chercherait à quitter Manchester United. Après avoir taclé sèchement La Pioche, Paul Ince, ancien Red Devil, lui a suggéré de partir. 

Paul Pogba devrait faire ses valises et quitter Manchester United. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Paul Ince, ancien pensionnaire d’Old Trafford. Depuis de longues semaines, les relations entre Paul Pogba et José Mourinho seraient déplorables. Une situation qui pourrait pousser le champion du monde français à quitter les Red Devils dès le mois de janvier. Dans des propos rapportés par The Independent, Paul Ince s’en est pris violemment à Paul Pogba avant de le pousser vers la sortie.

«S’il pense que son rôle est faire des choses stupides, c’est un idiot»

« Pogba est censé être un joueur de classe mondiale, mais il ressemble à un joueur moyen. S’il pense que son rôle c’est de venir sur un terrain et de faire des petites choses stupides qui lui font perdre le ballon, alors c’est un idiot. Vous pouvez accuser José Mourinho pour certaines choses, mais vous ne pouvez pas tout lui reprocher. Pogba ne l’aide pas lui-même, et il a raison de laisser tomber. Peu importe s’il a un grand nom. Personne n’a un nom trop grand pour être mis de côté à United, ou du moins ça ne devrait pas être le cas. Vous pouvez voir que l’humeur, le comportement et la tolérance des fans envers Pogba sont en train de changer. Il est rare que des joueurs de United se fassent huer, mais les supporters en ont marre de son comportement. Il n’y a pas beaucoup de fans de United qui seraient triste de le voir partir. (…) S’il est désespéré au point de vouloir quitter Old Trafford, il devrait le faire », a-t-il développé.

Articles liés