Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un indésirable de José Mourinho sur le départ ?

Cadre de José Mourinho l’an passé, Antonio Valencia n’entrerait plus dans les plans du Special One. Le défenseur équatorien serait dans le viseur de plusieurs écuries européennes.

Depuis son arrivée à Manchester United en 2009, Antonio Valencia est constamment parvenu à se faire une place de titulaire dans l’effectif des Red Devils, que ce soit au poste de milieu droit initialement et plus récemment en tant que latéral. Cependant, les choses semblent avoir considérablement changé pour l’Équatorien qui n’a pris part qu’à 4 rencontres de Premier League. Et comme le révélait la presse britannique en octobre dernier, Antonio Valencia pourrait bien connaître ses derniers moments à Old Trafford.

« Cela pourrait être la fin pour Valencia à Manchester United »

En effet, une source proche de Manchester United aurait révélé au Sun que l’aventure mancunienne d’Antonio Valencia toucherait à sa fin. « Il n’a joué que quelques fois cette saison mais a été dérangé par des blessures et sa forme n’a pas été optimale. Le club est toujours en train de discuter ce qu’il doit faire avec Antonio et son avenir. Lui et José (NDLR Mourinho) n’ont pas été toujours d’accord cette saison et ce pourrait être la fin pour lui ici, mais nous verrons ». Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, Valencia sera dans la possibilité d’ouvrir les discussions avec d’autres clubs dès janvier. West Ham cultiverait le désir de s’attacher ses services lors du prochain mercato estival, cependant des écuries italiennes et espagnoles auraient l’Équatorien dans leur viseur…

Articles liés