Désireux de renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato hivernal à Manchester United, Louis Van Gaal pourrait prochainement tenter le coup avec Ashley Cole. Ce dernier, arrivé à l’AS Rome l’été dernier, pourrait ne pas s’éterniser en Italie.
Alors qu’il ne compte que cinq apparitions en Serie A avec l’AS Rome depuis son arrivée l’été dernier, Ashley Cole peine à convaincre Rudi Garcia. Arrivé en fin de contrat avec Chelsea, l’international anglais pensait pouvoir se relancer avec le club de la Louve. Et selon les informations de la presse anglaise, l’ancien joueur des Blues et d’Arsenal pourrait finalement retourner en Premier League.
MU DANS LA COURSE ?
Selon The Daily Express, Louis Van Gaal et Manchester United en pinceraient pour Ashley Cole, et le technicien hollandais serait clairement tenté de le relancer du côté d’Old Trafford en le mettant en concurrence avec Luke Shaw. Reste à savoir si Ashley Cole parviendra à trouver un accord avec ses dirigeants afin de pouvoir changer d’air lors du prochain mercato hivernal.
MOURINHO N’EN VOULAIT PLUS
L’été dernier, José Mourinho avait apporté ses précisions quant aux départs d’Ashley Cole et Frank Lampard du côté de Chelsea : « Franck Lampard et AshleyCole ? Ils ont reçu des offres pour de nouveaux contrats. Nous étions dans ce processus jusqu'à la fin, mais à un moment vous vous demandez : qu’est-ce qui est le mieux pour l’équipe ' Qu’est-ce qui est le mieux pour les autres joueurs ? Qu’est-ce qui est le mieux pour eux ? Et cela dépend aussi de leur mentalité ».