Mercato - Real Madrid/ Manchester United : Nouveau rebondissement dans le dossier Bale ?
La rédaction

Alors que des informations faisaient état de négociations entre le Real Madrid et Manchester United, un journaliste travaillant en Espagne a assuré que le départ de Gareth Bale n'était pas une possibilité envisagée par les Merengue.

Et si finalement Gareth Bale restait au Real ? Débarqué à Madrid la saison dernière en provenance de Tottenham, pour une somme record, le Gallois a été l'une des clés dans la conquête de la "Decima", la dixième Ligue des Champions. Mais, alors que son nom était cité pour un retour en Premier League, il se pourrait que tout tombe à l'eau.

« MADRID ÉCARTE TOUTES LES OFFRES POUR BALE »Interrogé sur le mercato du Real Madrid, Rodrigo Jimenez -intervenant dans l'émission La Goleada- a expliqué clairement que Bale ne serait vendu d'aucune manière par les Merengue. « Le Real Madrid écarte toutes les offres pour Bale », a-t-il déclaré sur la chaîne 13tv. Une information qui entre en totale contradiction avec les derniers éléments.

BALE MIS EN VENTE, VRAI OU FAUX ?Pour rappel, Metro UK affirmait pourtant mardi que le Real Madrid aurait mis Gareth Bale sur le marché des transferts. D'après les indiscrétions du média, les Merengue verraient d'un bon oeil l'intérêt de Manchester United pour un joueur qui n'entrerait plus dans les plans d'Ancelotti. Ils pourraient ainsi ouvrir les négociations. Qui a raison ? Qui a tort ?

Articles liés