Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un accord trouvé entre Mourinho et l'entourage de Griezmann ?

Alors que Manchester United en aurait fait une priorité, Antoine Griezmann aurait déjà un accord de principe avec les Red Devils !

« On en est pour l’instant au chapitre de la prise d’informations par des clubs qui ont des moyens concrets. Il y a une clause qui existe et qui est incontournable, elle est de 100M€, ce qui restreint le nombre de candidats. Ce sont les clubs anglais comme Manchester United, Manchester City ou Chelsea et espagnols comme le Real Madrid et le FC Barcelone plus », expliquait récemment Eric Olhats. Si le conseiller d'Antoine Griezmann n'a donc pas nié l'intérêt des grandes écuries européennes, l'Atlético Madrid, de son côté, ne souhaiterait pas vendre un joueur qu'il considère essentiel... Mais un accord existerait déjà entre Grizou et un club !

Accord entre Mourinho et l'entourage de Griezmann ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l'entourage de l'international français serait tombé d'accord avec... Manchester United ! José Mourinho et les proches du joueur auraient passé un pacte pour l'été prochain, et une arrivée du côté d'Old Trafford semble donc de plus en plus proche pour Antoine Griezmann. À moins qu'un évènement ne vienne briser cet accord... Affaire à suivre !

Articles liés