Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Tottenham et Chelsea en concurrence pour un défenseur ?

Luke Shaw

Les cadors anglais sembleraient prêts à une lutte sans merci pour recruter un jeune espoir anglais de 18 ans.

En Angleterre, Tottenham et Chelsea semblent intéressés par les services de Luke Shaw, le jeune défenseur anglais de 18 ans qui évolue dans la surprenante équipe de Southampton, 7ème du classement de Premier League. Un joueur talentueux que n’avaient pas manqué d’observer les recruteurs de Manchester United dans l’optique de remplacer Patrice Evra.

LA PISTE COENTRAO ABANDONNÉE

André Villas-Boas voudrait intensifier les recherches pour trouver un nouveau défenseur gauche qui ne serait pas un joueur du Real Madrid selon des propos tenus par l’entraîneur des Spurs comme le rapporte le Daily Mail. Le Portugais espérait en effet obtenir un prêt de Coentrao jusqu'à la fin de saison, avec option d’achat.

10M€ DE LA PART DES SPURS ?

Le directeur technique de Tottenham, Franco Baldini serait favorable à l’arrivée de Luke Shaw et pourrait convenir d’une offre avec l’aval du président Daniel Levy. Une offre conséquente aux alentours de 12 millions d’euros liée au contrat du joueur dont le bail à Southampton s’étend jusqu’en juin 2018 ! Quant à Chelsea, qui viserait également l’étoile montante du football anglais, le départ d’Ashley Cole, en fin de contrat et annoncé chez les New York Red Bulls, pourrait précipiter les choses.

Articles liés