Arrivé très jeune en Premier League, Paul Pogba s’est exprimé sur le transfert fou d’Anthony Martial à Manchester United.
« C’est un jeune joueur et un garçon attachant, assez réservé. Il est impliqué dans le collectif, il faut encore qu’il prenne ses marques. Dès demain ou dans l’avenir, il servira l’équipe de France. Il a le potentiel pour devenir un grand joueur mais il faut prendre les étapes les unes après les autres. » À l’instar d’Hugo Lloris, de nombreux internationaux français ont commenté le transfert d’Anthony Martial. Paul Pogba n’a pas échappé à une question sur son nouveau coéquipier chez les Bleus.
« TRÈS MATURE POUR SON AGE »
« Je l’appelle le petit vieux, il a 19 ans il est déjà très mature pour son âge. Je le connaissais déjà, il a beaucoup de qualités et un gros potentiel, il va apporter beaucoup à l’équipe de France. Maintenant il va jouer en Premier League, jouer aux côtés de grands joueurs et encore progresser », a lancé Paul Pogba lors de l’émission Téléfoot dimanche.
« UN PROJET IMMENSE »
« Lorsqu’il était venu à Monaco c’était pour un projet qui devait en faire un des plus grands clubs d’Europe. Devant le changement, on a aussi le droit d’être ambitieux et de pouvoir faire une grande carrière » a expliqué Philippe Lamboley, l’agent de Martial, au micro de Téléfoot. « Ils ont fait plusieurs offres à Monaco qui ont toutes été refusées. On a insisté avec Anthony pour pouvoir quitter Monaco parce que Manchester est un projet immense pour lui, des opportunités comme celle-là ne se présentent pas tous les jours. Je tiens à remercier l’AS Monaco et Vadim, pour sa compréhension ».