Alors qu’Anthony Martial a quitté l’AS Monaco pour rejoindre Manchester United, Hugo Lloris promet un brillant avenir à son nouveau coéquipier en équipe de France.
Auteur de performances remarquées sous le maillot de l’AS Monaco, Anthony Martial a tapé dans l’œil de ManchesterUnited. En effet, le transfert du jeune attaquant français chez les Red Devils pourrait atteindre les 80 millions d’euros avec les bonus… Présent en conférence de presse en marge du match de l’équipe de France contre la Serbie, HugoLloris a évoqué le niveau de jeu de son coéquipier chez les Bleus.
« LE POTENTIEL POUR DEVENIR UN GRAND JOUEUR »
« C’est un jeune joueur et un garçon attachant, assez réservé. Il est impliqué dans le collectif, il faut encore qu’il prenne ses marques. Dès demain ou dans l’avenir, il servira l’équipe de France. Il a le potentiel pour devenir un grand joueur mais il faut prendre les étapes les unes après les autres. »
« C’EST DUR DE REFUSER UN CLUB COMME UNITED »
« Au début, je n’y pensais pas trop mais on ne s’est pas qualifié en Ligue des Champions et c’est ça qui m’a fait prendre cette décision. Un grand club comme Manchester, c’est dur de refuser. Ça change au niveau médiatique. A Monaco, j’étais plus tranquille et là, je suis plus exposé », avait expliqué Anthony Martial, le nouvel attaquant de ManchesterUnited.