Mercato - Chelsea : Comment Mourinho aurait pu souffler Martial à Manchester United…
La rédaction

Si Anthony Martial est un joueur de Manchester United, le Chelsea de José Mourinho aurait tenté de recruter l’international tricolore dans les dernières heures du mercato.

« Le dimanche, le joueur a eu une offre qu’il ne pouvait pas refuser. Il nous a demandé de trouver une solution et le lundi matin, Manchester United a une offre à Monaco que le club ne pouvait pas refuser. C’est absolument unique ». Alors qu’Anthony Martial s’est engagé en faveur de Manchester United dans les dernières heures du mercato estival pour un montant record, Vadim Vasilyev avait justifié la vente de l’international tricolore.

UNE OFFENSIVE DE CHELSEA POUR MARTIAL ?

Pourtant, un club aurait pu jouer un bien vilain tour à Manchester United. En effet, selon les informations du Sunday Times, Chelsea a tenté de souffler Anthony Martial dans les dernières du mercato estival. Cependant, à la différence du dossier Pedro, les Blues se seraient manifestés trop tard pour espérer rafler la mise.

« C’EST DUR DE REFUSER UN CLUB COMME UNITED »

« Au début, je n’y pensais pas trop mais on ne s’est pas qualifié en Ligue des Champions et c’est ça qui m’a fait prendre cette décision. Un grand club comme Manchester, c’est dur de refuser. Ça change au niveau médiatique. A Monaco, j’étais plus tranquille et là, je suis plus exposé », avait expliqué Anthony Martial, le nouvel attaquant de Manchester United

Articles liés