Libre à l’issue de la saison, Antonio Valencia devrait bien quitter Manchester United cet été à en croire Ole Gunnar Solskjaer.
Arrivé en 2009 en provenance de Wigan, AntonioValencia vivrait actuellement ses derniers mois à ManchesterUnited. Il faut dire que l'Équatorien peine à retrouver son meilleur niveau et n’est apparu qu’à huit reprises cette saison toutes compétitions confondues. Cet hiver, le Sun expliquait que ManchesterUnited aurait songé à se séparer du latéral droit au cours du dernier mercato, mais si Valencia est finalement resté, il ne devrait pas prolonger son contrat comme l’a expliqué OleGunnarSolskjaer en conférence de presse.
« Je ne suis pas sûr qu’il tombe d’accord avec le club pour l’année prochaine »
« Antonio n’est pas encore à 100%, il continue de travailler pour revenir, mais il a eu une superbe carrière ici à Manchester United et en Angleterre. C’est l’un des derniers vainqueurs de Premier League du vestiaire, mais je ne suis pas sûr qu’il tombe d’accord avec le club pour l’année prochaine. Tout dépendra de son retour sur les terrains dans les prochains mois. C’est le capitaine, il a beaucoup servi le club, j’espère qu’il montrera ce qu’il sait faire », a expliqué l’entraîneur mancunien dans des propos relayés par Foot-Mercato.