Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les aveux d'Ole Gunnar Solskjær sur son avenir !

Questionné sur son futur sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær explique qu'un éventuel départ serait surprenant. Explications...

Officiellement intronisé en décembre dernier, afin de remplacer José MourinhoOle Gunnar Solskjær reste dans l’incertitude concernant la suite de son aventure avec Manchester United. Les Red Devils pourraient en effet confier le poste à un nouvel entraîneur, même si le club a d’ores et déjà tourné une vidéo pour la nouvelle campagne d’abonnement où l’on peut voir le technicien norvégien. Présent devant les journalistes, Solskjær admet qu’il serait assez étrange de se voir dans ce spot en cas de départ.

« Ce sera étrange de me voir dans une vidéo si je ne suis pas ici »

« J'ai fait un tournage vidéo sur les abonnements de la saison prochaine, je les supplie donc d'obtenir leurs billets pour la saison prochaine. Ce sera étrange de me voir dans une vidéo si je ne suis pas ici. Ce n'est pas étrange de le faire, cependant. Mes enfants s'ils voient un film publicitaire avec moi et que je suis de retour chez moi en Norvège, ce sera étrange. Cela fait partie du fait d'être ici en train de faire une publicité. Nous préparons la saison prochaine. Nous avons discuté de l’avenir du club. Nous l'avions fait avant d'avoir remporté deux ou trois matchs et tout ce que je voulais savoir si je devais rester ou non. Mon contrat est en place jusqu'à l’été, mais je continue, comme je l’ai toujours fait pour Manchester United, de donner mon maximum et mon meilleur. Vous devez planifier », confie Ole Gunnar Solskjær dans des propos relayés par Goal.

Articles liés