Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lukaku aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Avec un rendement en berne sous les couleurs de Manchester United, Romelu Lukaku désirerait plier bagage cet été. Et le Belge n’aurait d’yeux que pour la Juventus. 

Avec un bilan de 11 buts, toutes compétitions confondues, Romelu Lukaku est souvent sujet aux critiques concernant son rendement. L’attaquant de Manchester United connaît donc une saison en dents de scie, et les rumeurs sont nombreuses autour d’un éventuel départ en fin de saison. La piste menant vers l'Inter revient avec insistance, dans le cadre de la succession de Mauro Icardi, mais Lukaku pourrait finalement balayer les approches de Guiseppe Marotta d'un revers de main. Explications...

Lukaku en pincerait pour la Juventus

D’après les révélations de Sport Mediaset ce vendredi, Romelu Lukaku souhaiterait tout simplement claquer la porte de Manchester United lors du prochain mercato, même en cas de confirmation d’Ole Gunnar Solskjær au poste d’entraîneur. L’international belge aurait alors directement proposé ses services à la direction de la Juventus ces derniers jours, lui qui souhaiterait donc évoluer chez la Vieille Dame. L’Inter se pencherait également sur l’éventuelle arrivée de Lukaku en Lombardie afin de vite oublier Mauro Icardi, en difficulté depuis plusieurs semaines, tout en ayant coché les profils de Duvan Zapata (Atalanta) et d’Edin Dzeko (AS Rome).

Articles liés