Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus aurait monté un nouveau plan pour Paul Pogba !

La Juventus serait toujours aussi déterminée pour rapatrier Paul Pogba. Pour faire plier la direction de Manchester United, la Vieille Dame voudrait utiliser Douglas Costa.

La Juventus aurait une nouvelle stratégie pour Paul Pogba. Lors de l’été 2016, La Pioche a fait son retour à Manchester United. Le champion du monde français a voulu retrouver les Red Devils pour se laisser une chance de faire mieux que lors de son premier passage. Une tâche qu’il accomplit à merveille ces derniers mois. Malgré ses excellentes performances à Manchester United, Paul Pogba pourrait s’exiler l’été prochain et la Juventus resterait à l’affût.

Douglas Costa sacrifié par la Juve pour Paul Pogba ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait loin d’avoir oublié Paul Pogba. La Vieille Dame aurait toujours l’intention de rapatrier l’international français. Pour se faire, le club turinois voudrait se servir de Douglas Costa. Pour convaincre la direction de Manchester United de céder Paul Pogba, la Juve envisagerait d'insérer son ailier brésilien dans la transaction.

Articles liés