Alors que la presse italienne évoque une volonté de Romelu Lukaku de jouer à la Juventus avec Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United plairait à l’Inter pour l’après-Icardi.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, Romelu Lukaku pourrait ne pas honorer son bail jusqu’à son terme. En effet, l’international belge dispose d’un temps de jeu moins important à Manchester United depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer en décembre dernier. L’entraîneur norvégien aligne régulièrement Marcus Rashford à la pointe de son attaque plutôt que Lukaku, permettant au Daily Express d’évoquer ses envies de départ qui convergeraient vers la Juventus pour évoluer aux côtés d’un certain Cristiano Ronaldo. Mais le numéro 9 des Red Devils pourrait se diriger vers une tout autre destination.
Lukaku entre la Juventus et l’Inter
Le Corriere dello Sport explique ce dimanche que l’Inter penserait à faire de Romelu Lukaku son prochain attaquant. En effet, la direction du club lombard saurait que l’avenir de Mauro Icardi aurait de fortes chances de s’écrire ailleurs, étant sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Real Madrid entre autres. De plus, Luciano Spaletti serait un fervent admirateur du profil de Lukaku, ce qui pourrait permettre à l’Inter de formuler un intérêt concret pour le Belge.