Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un indésirable de Solskjaer poussé vers la sortie ?

En fin de contrat en juin prochain, Antonio Valencia pourrait être poussé vers la sortie avant la fin du mois de janvier.

Antonio Valencia pourrait ne pas faire long feu à Manchester United. Depuis le début de la saison, l’international équatorien n’a eu que cinq titularisations à se mettre sous la dent. Que ce soit avec José Mourinho ou sous l’égide d’Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils ne semblent pas compter sur Antonio Valencia cette saison. Alors que son contrat arrivera à terme à la fin du mois de juin, celui qui a débuté sa dixième saison avec Manchester United pourrait faire ses valises dans quelques jours.

Un départ prématuré pour Antonio Valencia ? 

Selon les informations du Sun, le club mancunien étudierait la possibilité de se séparer d’Antonio Valencia cet hiver, sous la forme d’un prêt ou d’un transfert gratuit. À en croire le média britannique, les Red Devils pourraient pousser vers la sortie le vétéran de 33 ans avant la fin du mois de janvier, soit dans moins de quatre jours. De son côté, l'international équatorien, qui ne voudrait pas partir cet hiver, serait choqué par la décision de sa direction. Alors qu’il serait suivi de près par Newcastle et Fulham, Antonio Valencia devrait dans tous les cas poursuivre son aventure en Premier League. 

Articles liés