Mercato - Manchester United : Cette tendance qui se dégagerait pour la succession de Solskjær
J.-G.D.

Si les interrogations sont nombreuses autour du futur entraîneur de Manchester United, la présidence du club ne désirerait pas prendre de décision hâtive.

D’après les révélations exclusives du 10 Sport, divulguées le 18 décembre dernier, quelques heures après le licenciement de José Mourinho, la présidence de Manchester United réfléchit à la possible arrivée de Mauricio Pochettino. L’entraîneur de Tottenham reste l’une des pistes privilégiées afin de reprendre le flambeau du Portugais, finalement remplacé par Ole Gunnar Solskjær. Mais ce feuilleton ne trotterait pas forcément dans la tête de l'état-major de l'actuel sixième de Premier League.

Ne pas prendre une décision hâtive ?

Comme l’annonce le Daily Mirror, le dossier du successeur d’Ole Gunnar Solskjær ne serait actuellement pas une priorité aux yeux des dirigeants de Manchester United. Les Red Devils souhaiteraient prendre leur temps afin de trouver le nouvel entraîneur. Les propriétaires du club et Ed Woodward, vice-président exécutif mancunien, seraient tombés d’accord sur le fait que cette décision serait une question de mois et non de semaines. À moins qu'Ole Gunnar Solskjær continue l’aventure sur le banc d’Old Trafford la saison prochaine...

Articles liés