Dans un entretien accordé à Beyaz TV, rapporté par le tabloïd anglais Metro, Wesley Sniejder s’est montré ferme vis-à-vis de son avenir.
Son nom revient à chaque mercato… Wesley Sneijder n’en finit plus d’alimenter les tabloïds anglais en période de transfert. Passé par le Real Madrid et l’Inter Milan, l’international néerlandais n’a jamais posé ses valises en Angeterre. Actuellement à Galatasaray, il a écarté un départ vers la Premier League lors du mercato estival.
« AUCUNE RAISON DE VOULOIR PARTIR »
« Vous savez peut-être mieux que moi si j’ai reçu des offres. Mais à ma connaissance, jusque-là, il n’y a eu aucune proposition. Des rumeurs me concernant, il y en a à chaque mercato. J’ai hâte que le marché des transferts se termine, pour que l’on arrête de parler de moi. Des informations comme celle-là, il y en a toujours, il faut simplement être patient et attendre la fin du mercato. Je suis vraiment heureux ici, je me sens bien dans cette équipe et avec les supporters, donc je n’ai aucune raison de vouloir partir » a confié le milieu hollandais.
« JE DOIS CLARIFIER MA SITUATION AUPRÈS DES FANS »
Ce discours ressemble à celui tenu juste après la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « J’en sais autant que vous. Je ne lis même pas les journaux, mais j'ai entendu parler de ces liens. Pour le moment ce n'est pas un problème, mais à chaque fois que le marché des transferts est ouvert, je suis lié avec de nombreux clubs.Parfois, c'est frustrant, parce que je dois clarifier ma situation auprès des fans. Ici en Turquie, les supporters sont très émotionnels. Ils ont beaucoup de passion et je ne veux pas avoir à expliquer les choses que je ne connais pas. Encore une fois, j’en sais autant que vous. Je me sens très bien à Galatasaray, et je suis heureux d’être en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On ne sait jamais, mais en ce moment je suis heureux ici. »