Buteur décisif face à la Juventus Turin ce mercredi, Wesley Sneijder a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir.
À l’approche du mercato hivernal, les informations de la presse étrangère autour de Wesley Sneijder risquent de se multiplier. L’international hollandais le sait très bien et l’a confirmé dans une interview accordée au média néerlandais NOS, après avoir envoyé les siens en huitièmes de finale de la Ligue des Champions dans un contexte bien particulier.
« CE N’EST PAS UN PROBLÈME »
« J’en sais autant que vous. Je ne lis même pas les journaux, mais j'ai entendu parler de ces liens. Pour le moment ce n'est pas un problème, mais à chaque fois que le marché des transferts est ouvert, je suis lié avec de nombreux clubs » a indiqué Sneijder à propos des nombreuses rumeurs.
« JE SUIS HEUREUX À GALATASARAY »
Alors que le Guardian a indiqué que le joueur néerlandais avait une clause libératoire à hauteur de 15 millions d’euros, WesleySneijder a assuré qu’il restait serein vis-à-vis de la situation : « Parfois, c'est frustrant, parce que je dois clarifier ma situation auprès des fans. Ici en Turquie, les supporters sont très émotionnels. Ils ont beaucoup de passion et je ne veux pas avoir à expliquer les choses que je ne connais pas. Encore une fois, j’en sais autant que vous. Je me sens très bien à Galatasaray, et je suis heureux d’être en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On ne sait jamais, mais en ce moment je suis heureux ici. »