Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux joueurs en échange de Sneijder ?

Wesley Sneijder

Selon les informations de la presse turque, rapportées par le Daily Express, Wesley Sneijder serait l’une des priorités de David Moyes.

Alors que la somme de 14 millions d’euros a récemment été évoquée et est rappelée par le Daily Express ce mardi, le tabloïd anglais rapporte de nouvelles informations qui ont le don de surprendre. Au lieu de dépenser près de 15 millions d’euros, Manchester United serait prêt à envoyer Nani et Valencia à Galatasaray en échange de l’international hollandais.

QUEL ÉTAT D’ESPRIT POUR SNEIJDER ?

Wesley Sneijder avait également été associé à Chelsea et José Mourinho, son ancien entraîneur. Mais il avait pris soin de démentir l’information : « À chaque fois que Mourinho change de club, je suis envoyé dans sa nouvelle équipe. Mais moi, je ne pense qu’à donner le maximum pour le club avec lequel je joue, et je n’ai jamais pensé à quitter la Turquie. » Désormais sous la direction de Roberto Mancini, Sneijder a-t-il changé d’avis ?

DU SANG NEUF AU MILIEU ?

Alors que Wayne Rooney et Robin van Persie portent Manchester United sur le plan offensif avec 10 buts chacun, personne ne sort vraiment du lot dans les autres éléments offensifs. Parmi Javier Hernandez, Antonio Valencia, Ashley Young, Nani ou encore Shinji Kagawa, aucun ne dépasse les 4 buts et 2 passes décisives en un peu plus de 10 matchs cette saison. David Moyes souhaite-il du changement en faisant le forcing pour Sneijder ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés