Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sneijder réagit à l’intérêt de José Mourinho

Annoncé du côté de Chelsea, Wesley Sneijder a tenu à démentir tout éventuel départ de Galatasaray.

Depuis plusieurs jours, l’intérêt de Chelsea et de José Mourinho pour le meneur de jeu de Galatasaray, Wesley Sneijder, est évoqué par la presse anglaise. Son sélectionneur, Louis Van Gaal annonçait d’ailleurs un possible départ chez les Blues :  Je sais que Chelsea et José Mourinho veulent Sneijder. Pour moi, il est possible qu’il quitte Galatasaray pour rejoindre Chelsea. »

« Jamais pensé à quitter la Turquie »

Interrogé au micro de la radio turque Lig TV, le principal intéressé a annoncé qu’il ne songeait en aucun cas à quitter Galatasaray : « À chaque fois que Mourinho change de club, je suis envoyé dans sa nouvelle équipe. Mais moi, je ne pense qu’à donner le maximum pour le club avec lequel je joue, et je n’ai jamais pensé à quitter la Turquie. »

« Aucune envie de le vendre »

C’est donc clair, Wesley Sneijder se sent bien avec Galatasaray et n’a aucune envie de retrouver José Mourinho. Une déclaration qui rejoint celle de son président, Unal Aysal, qui démentait récemment tout départ de son international batave : « Nous n’avons aucune envie de vendre Wesley Sneijder. Roberto Mancini n’a pas encore eu le temps de connaître toute son équipe, et nous a donc demandé de ne pas vendre de joueur pour le moment. » Chelsea n'a plus qu'à aller voir ailleurs.

Articles liés