Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : « Aucune envie de vendre Sneijder »

Le président de Galatasaray, Ünal Aysal, a tenu à démentir tout éventuel transfert de son meneur de jeu batave, Wesley Sneijder. Cet été, Manchester United a tenté de s’offrir Wesley Sneijder. En vain. Bien qu’une offre ait été reçue par Galatasaray, la direction stambouliote n’a pas abdiqué et a décidé de conserver l’international hollandais. Seulement, depuis plusieurs semaines, l’intérêt du Chelsea de José Mourinho est évoqué par la presse anglaise.

Mercato - Manchester United : «Il est possible que Sneijder rejoigne Chelsea»

« POSSIBLE QU’IL QUITTE GALATASARAY »

D’ailleurs il y a peu, le sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal, annonçait que l’ancien joueur de l’Inter Milan pourrait prochainement déposer ses valises à Londres. « Je sais que Chelsea et José Mourinho veulent Sneijder. Pour moi, il est possible qu’il quitte Galatasaray pour rejoindre Chelsea. » Face à ces rumeurs, le président turc, Ünal Aysal, a souhaité indiquer que Wesley Sneijder n’était pas à vendre, et que le club n’avait aucune intention de s’en séparer.

MANCINI NE SOUHAITE PAS VENDRE
« Nous n’avons aucune envie de vendre Wesley Sneijder. Roberto Mancini n’a pas encore eu le temps de connaître toute son équipe, et nous a donc demandé de ne pas vendre de joueur pour le moment » avoue le dirigeant stambouliote, relayé par A Bola. Débarqué il y a peu sur le banc de Galatasaray, Roberto Mancini a été nommé comme successeur de Fatih Terim, après un début de saison raté et une triste treizième place au championnat. Vainqueur de Krabukspor (2-1) ce samedi, le tacticien italien s’est offert son premier succès de la saison et pointe désormais à la neuvième position.

Articles liés