Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Manchester United : « Il est possible que Sneijder rejoigne Chelsea »

Wesley Sneijder, Galatasaray

Le sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal, a évoqué l’intérêt de Chelsea pour son meneur de jeu, Wesley Sneijder. Selon lui, un départ est envisageable. Pisté avec insistance par Manchester United lors du dernier mercato, Wesley Sneijder a finalement continué son aventure stambouliote. Son club de Galatasaray a d’ailleurs récemment confirmé avoir repoussé une offre des Red Devils dans les dernières heures du marché des transferts. Aujourd’hui, c’est au tour de Chelsea de tenter le coup comme l’annonce le tabloïd Express, où José Mourinho espérerait retrouver l’international batave qu’il avait eu sous ses ordres à l’Inter Milan, lors de deux saisons prolifiques en titres.

Mercato - Manchester United : Galatasaray prêt à vendre Sneijder ?

« MOURINHO VEUT SNEIJDER »
Le sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal, interrogé par suite à la victoire obtenue en Turquie (2-0) en éliminatoires de la Coupe du monde, estime que Wesley Sneijder pourrait prochainement quitter Galatasaray. « Je sais que Chelsea et José Mourinho veulent Sneijder. Pour moi, il est possible qu’il quitte Galatasaray pour rejoindre Chelsea. »

DES RETROUVAILLES TRIOMPHANTES ?
« Jouer de nouveau sous les ordres de José Mourinho lui permettrait d’améliorer ses performances et l’aider à retrouver sa forme en équipe nationale. » Pour rappel, les deux hommes avaient remporté la Ligue des Champions en 2010 et deux Scudetto avec l’Inter Milan. Dernièrement, Wesley Sneijder s'est pourtant dit heureux de l'arrivée de Roberto Mancini sur le banc stambouliote...

Articles liés