menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Manchester United/Chelsea : Galatasaray prêt à vendre Sneijder ?
La rédaction

Suivi avec intérêt par Manchester United et Chelsea notamment, Wesley Sneijder pourrait quitter Galatasaray cet été. Les Turcs ne seraient pas totalement séduits par le Néerlandais.

Wesley Sneijder va-t-il déjà quitter la Turquie ? Six mois seulement après son arrivée, en provenance de l'InterMilan pour 7,5 millions d'euros, le Néerlandais pourrait plier bagages avant la fin du mercato estival. Una Aysal, le président de Galatasaray, s'était déjà ouvert il y a quelques semaines aux offres raisonnables pour l'ex-milieu de terrain du RealMadrid.

7 millions d'euros pour Sneijder ? A en croire le Daily Mirror, qui relaie l'information, Galatasaray n'aurait pas fermé la porte à un départ du Néerlandais. Et pour cause : Wesley Sneijder n'a pas tout à faite convaincu une partie des dirigeants turcs. Ceux-ci seraient d'ailleurs prêt à le laisser partir, moyennant une proposition de 7 millions d'euros. Manchester United et Chelsea seraient à l'affût sur ce dossier.