Alors que l’Atlético Madrid et le FC Barcelone sont concurrents pour le titre de champion d’Espagne cette année, les deux clubs s’affrontent également en coulisse…
Habituée à voir la lutte pour le titre se jouer entre le FC Barcelone et le RealMadrid, la Liga a vu arriver un troisième candidat plus que sérieux avec l’Atlético Madrid de DiegoSimeone. Champions en titre, les Colchoneros sont de retour au plus haut niveau national et européen et comptent bien le rester. Notamment en recrutant quelques poids lourds sur le marché des transferts…
JUAN MATA INTÉRESSE L’ATLÉTICO MADRID…
Ainsi, alors que Mundo Deportivo annonçait samedi que le FC Barcelone songerait à recruter Juan Mata en 2016, le quotidien britannique The Sun nous apprend ce dimanche que l’Atlético Madrid est également dans le coup pour le milieu de terrain de ManchesterUnited. Transféré chez les Red Devils en janvier 2014 pour près de 45M€, le gaucher de 26 ans est régulièrement annoncé de retour en Espagne depuis quelques mois…
… ET MANCHESTER UNITED LORGNE SUR KOKE
Or, l’Atlético Madrid pourrait bien avoir l’avantage dans ce dossier. Premièrement, l’interdiction de recrutement du Barça pour le prochain mercato estival, le Barça peut uniquement placer ses pions en vue de janvier 2016. Deuxièmement, The Sun précise que Manchester United pourrait voir ce transfert d’un bon œil dans l’optique d’un échange avec Koke, le grand espoir madrilène annoncé dans le viseur de LouisVanGaal…