Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : Le père de Diego Simeone donne la tendance pour son avenir !

Diego Simeone, Atlético Madrid

Don Carlos Simeone était l’invité de Radio Marca lundi et a évoqué l’avenir de son fils, Diego, entraîneur de l’Atlético Madrid.

À la tête de l’Atlético Madrid depuis 2011, Diego Simeone (44 ans) a remporté la bagatelle de cinq titres (Ligue Europa, Supercoupe de l’UEFA, Coupe d’Espagne, Liga, Supercoupe d’Espagne) avec les Colchoneros et atteint la finale de la Ligue des champions, perdue face au Real Madrid au terme d’un scénario cruel (égalisation de Sergio Ramos dans les arrêts de jeu).

« LA LIGUE DES CHAMPIONS ME RESTE EN TRAVERS DE LA GORGE »

Sollicité par Radio Marca, Don Carlos Simeone, le père de Diego, a accepté de parler de son fils. « J’aimerais qu’il continue à lutter avec les autres à armes égales. Et si les résultats arrivent, c’est encore mieux. Il faut voir si on peut remporter la Ligue des champions car c’est quelque chose qui me reste en travers de la gorge », a-t-il confié dans des propos relayés par Marca avant d’évoquer l’avenir d’El Cholo.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER DE NOMBREUSES ANNÉES »

« Je n’ai pas le moindre doute sur le fait que l’Atlético et El Cholo sont faits pour s’entendre. Il se sent très bien alors j’espère qu’il va rester de nombreuses années car je le vois heureux. Il est plus calme désormais, il est arrivé à un stade où l’expérience lui apporte cette tranquillité qui lui faisait parfois défaut », a-t-il poursuivi. Il est ensuite revenu sur le revers infligé au Real Madrid samedi. « L’Atlético a joué merveilleusement bien contre Madrid, l’équipe a compris ce que mon fils voulait et elle était dans un de ces jours où tout vous réussit ».

Articles liés