Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Révélation de taille sur l’échec du PSG dans le dossier Depay !

Memphis Depay, PSV Eindhoven

Selon le directeur sportif du PSV, le PSG était en pole pour accueillir Memphis Depay. Mais Manchester United a rapidement rattrapé son retard.

« Le PSG et Liverpool ont une longueur d’avance sur ManchesterUnited dans la course à la signature pour Memphis. United nous a seulement informé de leur intérêt. » Il y a quelques jours, le directeur sportif du PSV Eindhoven annonçait la couleur pour Memphis Depay. Quelques heures après la signature de l’international néerlandais à Manchester United, le dirigeant a fait une révélation de taille sur le PSG.

« IL Y A DEUX JOURS, JE VOUS AURAIS DIT AU PSG »

« L’intérêt du PSG était concret bien avant cet hiver. Manchester United est allé très vite et Depay a choisi. Tout était finalisé avec le PSG. Et si vous m'aviez demandé, il y a 2 jours, où irait Memphis, je vous aurais dit au PSG. Manchester United n'est rentré dans la course qu'il y a 48 heures. Mais c'est toujours le joueur qui a le dernier mot », a confié Marcel Brands au média néerlandais Omroep Brabant, comme le rapporte le Daily Star.

UNE OFFRE L’HIVER DERNIER…

En début de semaine, lors d’un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Ronan Folgoas avait fait le point sur la piste Memphis Depay : « Des négociations avancées pour Depay ? Non je ne crois pas. Il y aurait eu une offre l'hiver dernier, mais le dossier serait au point mort selon le PSG. Le PSV Eindhoven se servirait-il de Paris pour faire de la com' ? » Il semblerait finalement que le PSG ait échoué…

Articles liés