Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : La mise au point du père de Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Le père d’Edinson Cavani s’est confié sur l’avenir de son fils au Paris Saint-Germain et l’intérêt des grands clubs que sont la Juventus et Manchester United.

Au sein du Paris Saint-Germain, on a beau clamer haut et fort qu’Edinson Cavani restera au club, on ne peut s’empêcher de remarquer les états d’âme du joueur. L’international uruguayen traîne son spleen sur les terrains de Ligue 1 et sa coopération avec Zlatan Ibrahimovic laisse à désirer… Ce qui ne fait qu’alimenter les spéculations autour d’un possible départ cet été.

« À LA FIN DE LA SAISON NOUS SERONS PRÊTS À RENCONTRER LA JUVE »

Le père d’Edinson Cavani s’est confié sur l’avenir de son fils au Paris Saint-Germain et a évoqué l’intérêt que la Juventus et Manchester United lui portent. « Pour le moment, nous n’avons pas eu de contacts avec d’autres clubs, on attend la fin de saison avec le PSG et ensuite nous seront prêts à rencontrer les dirigeants de la Juventus » a confié Luis Cavani lors d’une interview exclusive accordée à Calciomercato. « Manchester United ? Pour le moment nous n’avons eu aucun contact avec le club. On doit parler avec le PSG pour voir si le club a l’intention de le vendre ».

« JE PRÉFÈRE JOUER ATTAQUANT DE POINTE »

Ce jeudi, le principal concerné s’est également confié sur son avenir et a fait un appel du pied à Laurent Blanc concernant son positionnement. « Je n'ai pas réellement pu jouer comme attaquant axial avec le PSG. En arrivant à Paris, j'ai dû changer de poste et jouer sur un côté. Les gens ne mesurent pas que cela a pu affecter mon rendement » a expliqué Edinson Cavani, dans un entretien accordé à GQ. « Je préfère jouer attaquant de pointe. Mais je ne sais pas comment cela se passera la saison prochaine... ».

Articles liés