Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une indication du PSG sur le dossier Memphis Depay ?

Memphis Depay, PSV

Alors que de nombreux clubs, dont le PSG ou Manchester United, seraient très intéressés par Memphis Depay, une nouvelle précision a été apportée ce lundi.

Champion des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven, Memphis Depay est la véritable révélation de la saison en Eredivise. Déjà surprenant avec les Oranje, au Brésil, lors de la Coupe du Monde 2014, le Batave a véritablement explosé sous les ordres de Philip Cocu. Des performances qui n’ont pas laissé indifférents les plus grands clubs européens comme Manchester United, Liverpool ou encore le PSG. Néanmoins, un journaliste proche du club parisien est assez pessimiste sur la réelle volonté des dirigeants à vouloir s’attacher les services de l’attaquant du PSV.

« LE DOSSIER SERAIT AU POINT MORT SELON LE PSG »

Depay au PSG ? D’après le journaliste Ronan Folgoas, le club hollandais se servirait du PSG comme un outil de communication : « Des négociations avancées pour Depay ? Non je ne crois pas. Il y aurait eu une offre l'hiver dernier, mais le dossier serait au point mort selon le PSG. Le PSV Eindhoven se servirait-il de Paris pour faire de la com' ? », a-t-il déclaré, dans un chat organisé sur le site du Parisien.

« LE PSG ET LIVERPOOL ONT UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR MANCHESTER UNITED »

Des révélations qui vont à l’encontre des récentes informations livrées par le directeur sportif du club batave, Marcel Brands : « Le PSG et Liverpool ont une longueur d’avance sur Manchester United dans la course à la signature pour Memphis. United nous a seulement informé de leur intérêt. La liste des clubs intéressés a grandi ces dernières semaines, mais il n'y a pas le Bayern Munich. Il est logique qu’il y ait beaucoup de mouvements autour de Memphis », a-t-il précisé dans un entretien accordé à Fox Sport.

Articles liés