Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Rebondissement de situation pour un indésirable de Van Gaal ?

Marouane Fellaini, Manchester United

Alors que Manchester United ne va pas fort en ce début de saison, Louis Van Gaal tâtonne toujours pour constituer son équipe-type.

C’est un fait : les débuts de Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United sont loin d’être une franche réussite ! Arrivé comme le Messie à Old Trafford suite à la désastreuse saison 2013/2014 des Red Devils sous la direction de David Moyes, l’entraîneur néerlandais est dans le dur, notamment suite à la défaite incroyable de son équipe à Leicester (5-3, alors qu’elle menait 3-1). Surtout, la « Tulipe de Fer » ne semble pas encore avoir trouvé la bonne formule pour bien faire jouer ses hommes…

FELLAINI : « VAN GAAL NE M’A JAMAIS DIT QUE JE DEVAIS PARTIR »

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Marouane Fellaini pourrait donc avoir sa chance dans les jours à venir. « J’ai parlé avec Louis Van Gaal et il n’a jamais dit que je devais partir. Il a dit que j’aurai beaucoup de concurrence, mais que j’aurai l’occasion de prouver ma valeur. J’ai connu des moments difficiles la saison dernière, mais je suis devenu un joueur plus fort. J’ai confiance en moi et en mon jeu. J’ai joué une bonne Coupe du monde et j’ai été aussi bon pendant la pré-saison », a-t-il indiqué au Mirror.

ANNONCÉ SUR LE DÉPART DEPUIS DES MOIS

Pour rappel, acheté pour près de 32M€ à Everton à l’été 2013, Marouane Fellaini n’a cessé d’être la cible de critiques à Manchester United, le public mancunien lui reprochant souvent son prix et sa proximité avec David Moyes. Très souvent annoncé sur le départ cet été, notamment vers Naples, le milieu international belge (55 sélections, 9 buts) était également annoncé récemment comme une possible monnaie d’échange pour faire venir Kevin Strootman (AS Rome) à Manchester United.

Articles liés