Après avoir fait des folies cet été, Manchester United ne devrait pas s’arrêter là. Si l’on parle d’un retour de Cristiano Ronaldo, la prochaine recrue des Red Devils pourrait se nommer Kevin Strootman et pourrait débarquer dès janvier.
Depuis la nomination de LouisvanGaal sur le banc de ManchesterUnited, de nombreux joueurs néerlandais, qu’il a connu en sélection, ont été annoncés en Angleterre. C’est notamment le cas de KévinStrootman. Egalement dans le viseur du PSG, le milieu de l’AS Rome est la priorité des Red Devils qui aurait un nouveau plan afin de s’attacher les services du joueur.
FELLAINI DANS LA BALANCE ?
Il y a quelques jours, l’ASRome a évalué le prix de Strootman à près de 75 millions d’euros. Si ManchesterUnited dispose de moyens importants, ce montant refroidit quelque peu les ardeurs des dirigeants anglais. Pour convaincre le club italien, les Red Devils auraient, cependant, un autre plan. En effet, dans les transactions, un joueur pourrait être offert afin de faire baisser le prix. Si on avait un temps parlé de JuanMata, désormais, selon le Daily Star, ManchesterUnited voudrait inclure MarouaneFellaini afin de convaincre l’ASRome.
« NOUS NE VOULONS PAS LE LÂCHER »
Même s'il est blessé, Kevin Strootman attire les convoitises. Il y a quelques jours, l’AS Rome, par le biais de son directeur sportif, Walter Sabatini, avait mis fin à toute rumeur de départ indiquant que le club voulait garder son joueur : « Strootman ? Il est toujours un de nos points forts. Il l’a montré la saison dernière, remplissant un rôle exemplaire. D’autres clubs veulent le recruter. Nous ne voulons pas le lâcher. L’intérêt de Manchester United ? C’est la presse anglaise. Nous ne faisons pas attention à cela. Combien vaut-il ? Il n’est pas à vendre, on ne peut pas parler de prix ».