Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Le rêve de Falcao avec Cristiano Ronaldo !

Longtemps lié au Real Madrid avant son prêt à Manchester United, Radamel Falcao se verrait bien évoluer au côté du triple Ballon d’Or portugais, Cristiano Ronaldo.

L’été dernier, le feuilleton Falcao s’est étiré jusqu’aux dernières heures du mercato estival et le prêt avec option d’achat du Colombien à Manchester United. El Tigre rêvait lui du Real Madrid mais n’a pas été exaucé par son agent, le célèbre Jorge Mendes, qui n’a pas su convaincre le président merengue Florentino Pérez de recruter son protégé, tout juste remis d’une grave blessure au genou.

FALCAO N’A PAS CONVAINCU VAN GAAL

L’ancien joueur de Porto et de l’Atlético Madrid a donc rejoint Old Trafford mais là encore, les choses ne se passent pas tout à fait comme il l’avait prévu. Titularisé à seulement neuf reprises en Premier League depuis le début de la saison, il n’a inscrit que quatre buts et peine à convaincre Louis Van Gaal. À l’heure actuelle, rien n’indique que le technicien néerlandais va lever l’option d’achat du Colombien à la fin de la saison.

JOUER AVEC CRISTIANO RONALDO, « UNE SOURCE DE FIERTÉ »

Mais Jorge Mendes ne s’inquiète pas et confiait récemment que Falcao jouerait « dans une des meilleures équipes du monde » la saison prochaine, « que ce soit à Manchester United ou ailleurs ». Falcao, lui, se verrait bien évoluer au côté d’un certain Cristiano Ronaldo. « Jouer avec lui serait une source de fierté car c’est une légende du football, l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps », a-t-il confié au Mirror. De quoi relancer les rumeurs autour d’une arrivée de Falcao à Madrid dans les prochains mois. 

Articles liés